INTERPRÉTATION
En plus de danser dans plusieurs de ses créations, Claudia Chan Tak a collaboré comme interprète avec de nombreux chorégraphes montréalais, dont Élodie et Séverine Lombardo (Compagnie Les soeurs Schmutt), Philippe Dandonneau et Helen Simard.

L du Déluge de Marilyn Daoust et Gabriel Léger-Savard
Un amour arraché, une crise, l’épreuve des monstres et les rythmiques d’un soulèvement. Il n’y aura qu’un chœur et une femme. L’un pour elle, contre elle, en elle. C’est à une épopée contre l’engloutissement qu’on nous convie. Cette pièce épique – portée par 12 interprètes sur scène – où les corps se connectent, se transforment et se multiplient, s’ancre dans les cosmogonies anciennes pour tracer des parallèles entre une reconstruction intime et collective.
Dans les nacelles de Pourpour de la Fanfare Pourpour et des Soeurs Schmutt
À partir de quinze pièces marquantes de son répertoire, la fanfare Pourpour ouvre ses portes et nous emmène dans ses nacelles avec la complicité des Sœurs Schmutt. Une invitation à découvrir et à participer à la musique originale et à l’histoire de cet ensemble atypique, présent sur la scène artistique montréalaise depuis plus de vingt ans.
Pour plus d’informations, cliquez ici (à venir…)
J’ai rasé mes jambes six fois and no sex happened de Philippe Dandonneau
De manière ludique, poétique, irrévérencieuse et sensuelle, les trois protagonistes empruntent tour à tour des traits féminins et masculins afin de remettre en question le genre, les étiquettes et la sexualité exprimée à travers les médias.
Pour plus d’informations, cliquez ici (à venir…)
Tous droits réservés © Claudia Chan Tak et les artistes nommés ci-dessus