INTERPRÉTATION

En plus de danser dans plusieurs de ses créations, Claudia Chan Tak a collaboré comme interprète avec de nombreux chorégraphes montréalais, dont Élodie et Séverine Lombardo (Compagnie Les soeurs Schmutt), Philippe Dandonneau et Helen Simard.

Photographie © David Wong

L du Déluge de Marilyn Daoust et Gabriel Léger-Savard

Un amour arraché, une crise, l’épreuve des monstres et les rythmiques d’un soulèvement. Il n’y aura qu’un chœur et une femme. L’un pour elle, contre elle, en elle. C’est à une épopée contre l’engloutissement qu’on nous convie. Cette pièce épique – portée par 12 interprètes sur scène – où les corps se connectent, se transforment et se multiplient, s’ancre dans les cosmogonies anciennes pour tracer des parallèles entre une reconstruction intime et collective.

Photographie © Denis Martin

Dans les nacelles de Pourpour de la Fanfare Pourpour et des Soeurs Schmutt

À partir de quinze pièces marquantes de son répertoire, la fanfare Pourpour ouvre ses portes et nous emmène dans ses nacelles avec la complicité des Sœurs Schmutt. Une invitation à découvrir et à participer à la musique originale et à l’histoire de cet ensemble atypique, présent sur la scène artistique montréalaise depuis plus de vingt ans.

Pour plus d’informations, cliquez ici (à venir…)

© Gabriel Germain
Photographie © Gabriel Germain

J’ai rasé mes jambes six fois and no sex happened de Philippe Dandonneau

De manière ludique, poétique, irrévérencieuse et sensuelle, les trois protagonistes empruntent tour à tour des traits féminins et masculins afin de remettre en question le genre, les étiquettes et la sexualité exprimée à travers les médias.

Pour plus d’informations, cliquez ici (à venir…)


Tous droits réservés © Claudia Chan Tak et les artistes nommés ci-dessus